AccueilMac OSHigh SierraAidez-moi?

J’ai installé cette mise à jour sur mon MacBook Pro 13 pouces avec identifiant TouchBar car c’était dans l’App Store et j’ai pensé que c’était assez sûr à installer. Une fois que je l’ai installé, mon ordinateur a commencé à se briser lorsqu’il est sorti du mode veille; chaque fois que mes comptes apparaissaient, cela créait un fuzz statique, puis revenait à fonctionner comme un ordinateur normal.

Je suis déjà allé sept fois au magasin d’Apple à propos de ce problème et j’en suis arrivé au point où ils ont décidé de m’en donner un nouveau (boîte scellée et tout) à cause des problèmes et de la façon dont ça ne s’améliorait pas. après: remplacement de la carte logique, remplacement de l’écran, réinstallation du logiciel et réinstallation manuelle des dossiers et des applications.

Tout sur le nouvel ordinateur fonctionnait très bien et le problème ne s’est pas produit jusqu’à ce que j’installe ce logiciel. Je l’ai eu pendant environ une semaine ou deux, et rien ne s’est passé. La nuit dernière, vers 23h15 la nuit, j’ai installé cette mise à jour logicielle et le lendemain matin, quand je suis allé à l’école, il a fait le «coming-of-sleep-fuzz-chose». À ce stade, je suis sûr que c’est quelque chose avec mon identifiant Apple ou cette mise à jour. Je ne suis pas sûr exactement quel est le problème, mais basé sur le fait que cela ne s’est produit qu’après la mise à jour, je suis en train de pencher vers la seconde. Aussi parce qu’aucun autre appareil Apple n’a de problèmes.

Quand j’ai regardé dans la mise à jour plus loin, il a dit que c’était une mise à jour pour quelque chose appelé Ubuntu? Je ne suis pas sûr de ce que c’est exactement, je n’en ai jamais entendu parler jusqu’à maintenant, et ce n’est définitivement pas installé sur mon MacBook. Je n’ai que Mac OSX High Sierra, rien d’autre. Je pense que cela peut faire partie du problème – c’est une mise à jour faite pour Ubuntu, mais je ne l’ai pas.

Si quelqu’un a des idées s’il vous plaît aidez-moi. J’ai l’intention de retourner au magasin de pommes si le problème persiste, mais je ne suis pas sûr de ce qu’ils peuvent faire à ce stade parce que c’est un ordinateur BRAND NEW. Mon adresse e-mail est: si quelqu’un a des réponses.

Les commentaires sont fermés.