AccueilMac OSHigh SierraDeuxième bureau hors limites

Ok, donc cette “question” comprend une correction, juste pour info.

Le problème:

Parfois (pas toujours) après avoir manuellement mis mon travail iMac à dormir, au réveil il ne permettra plus les fichiers à placer sur le bureau secondaire. Tenter de placer des fichiers, des dossiers, quoi que ce soit sur ce bureau ne donne rien. De plus, il n’est pas possible de “sélectionner” quoi que ce soit qui permette de changer le focus sur ce bureau. Sur le bureau principal, il est possible de dessiner une boîte autour des éléments pour en sélectionner plusieurs, ou pour dessiner une boîte autour de rien, mais sur le secondaire, la boîte n’apparaît pas.

Cela ressemble un peu à quelque chose que j’ai déjà vu, mais pas depuis longtemps. Je parle peut-être il y a 13-14 ans c’était un problème pour moi sur une tour G5.

Le correctif:

Le débranchement de l’adaptateur USB-C Multiport (produit Apple officiel) et le rebranchement sur un port USB-C adjacent résout le problème.

Le Rub (question):

Je dois marcher autour de mon bureau et débrancher quelque chose chaque fois que je reviens à ma machine après avoir été absent. Pour quelqu’un qui passe la plus grande partie de la journée à un bureau, ça ira, mais pour moi ce n’est pas le cas. Je me déplace continuellement entre deux stations.

Quelle est la cause de ce problème et peut-il être corrigé dans la machine au lieu d’avoir à débrancher les choses?

Détails techniques:

Adaptateur USB-C MultiPort, Exécution d’un câble VGA à un écran LCD d’une autre partie.

Les commentaires sont fermés.