AccueilMac OSHigh SierraLe disque dur externe ne se monte pas sous OS X High Sierra

Après des heures et des heures de recherche et de tests, j’ai résolu cela pour moi.

Quand j’ai branché mon disque dur externe, il est apparu dans mon lecteur dans Utilitaire de disque mais il était grisé.

Je ne pouvais pas monter mes disques durs et cela ne me permettait pas de les réparer, les effacer, ni les partitionner, un ancien et un nouveau.

J’ai décidé de cliquer sur le bouton d’affichage dans le coin supérieur droit de mon application utilitaire de disque et j’ai sélectionné “Afficher uniquement les volumes”. J’ai donc cliqué sur “Afficher tous les appareils” et cela m’a montré chaque appareil sur lequel les volumes étaient allumés. Je pouvais maintenant sélectionner mon disque dur externe et je pouvais facilement réparer, effacer et partitionner mes disques durs lorsque je cliquais sur l’appareil plutôt que sur le volume.

J’espère que cela aide tout le monde.

Merci. C’est l’information pertinente à ma situation:

Les périphériques formatés sous Mac OS Extended (HFS +) peuvent être lus et écrits sur des périphériques formatés en tant qu’APFS.

Malheureusement, soit les informations d’Apple sont inexactes, soit il y a un problème différent avec mon disque dur et / ou High Sierra parce que mon disque HFS + ne peut pas être lu à partir de mon périphérique APFS.

camd a écrit:

Merci. C’est l’information pertinente à ma situation:

Les périphériques formatés sous Mac OS Extended (HFS +) peuvent être lus et écrits sur des périphériques formatés en tant qu’APFS.

Malheureusement, soit les informations d’Apple sont inexactes, soit il y a un problème différent avec mon disque dur et / ou High Sierra parce que mon disque HFS + ne peut pas être lu à partir de mon périphérique APFS.

Exactement.

Avez-vous essayé de monter le disque dans l’utilitaire de disque?

Oui. Le lecteur apparaît dans Utilitaire de disque, mais ne peut pas être monté.

J’ai le même problème avec 3 de mes 4 disques externes.

Je peux y accéder dans Terminal (/ Volumes /), mais ils n’apparaissent pas dans le Finder.

Si j’utilise le commun “ouvert “Je peux accéder au contenu, mais les noms des lecteurs sont mélangés. ‘s>

Lightroom trouve également les lecteurs, mais mélange aussi leurs noms

Redémarrer semble avoir résolu mon problème. 😕

APFS sur votre disque de démarrage n’a rien à voir avec cela, vos vieux disques HFS + devraient fonctionner. Cela dit, la raison la plus fréquente pour laquelle les disques ne sont pas montés est qu’ils sont endommagés. Vous pouvez essayer de réparer les disques en utilisant Utilitaire de disque ou DiskWarrior.

Eh bien, mon disque semble maintenant fonctionner. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi. J’ai essayé un certain nombre de choses: monter / démonter dans Disk Utility (en mode normal et en mode réparation), monter / démonter via Terminal, redémarrer mon ordinateur, essayer de monter le disque sur un autre ordinateur … et brusquement le disque monté et est devenu accessible. Je n’ai aucune idée de ce qui a provoqué le changement, donc malheureusement, je ne connais pas la solution.

Merci, mais je ne pense pas qu’il soit possible de réparer un disque qui ne peut pas être monté. Au moins, ça n’a pas marché pour moi. Cela étant dit, maintenant que mon disque se monte correctement, l’Utilitaire de disque n’effectuera pas une réparation de disque, donc je ne sais pas ce que cela signifie.

J’ai eu ce problème depuis le système d’exploitation El Capitan (sp?), Où je pourrais monter mon disque dur WD USP, mais il ne serait pas éjecter correctement et n’était plus “vu”. Avec chaque nouvelle mise à niveau du système d’exploitation j’ai suivi le problème sur les forums, et maintenant, avec High Sierra, il ne sera même pas monté !! Je l’ai eu!!! Mon lecteur de pouce DO monter, et j’ai acheté un lecteur WD MyCloud WiFi pour mon Mac Time Machine. *** est avec Apple ????

Je viens d’avoir ce même problème.

J’ai mis à jour à High Sierra il y a quelques jours et un disque externe de 500 Go qui allait bien il y a quelques jours ne se montait soudainement pas aujourd’hui.

Je l’ai essayé dans une machine Win10 pendant que je cherchais et j’ai trouvé ce post du forum (formaté en FAT) et le disque était correct, donc après avoir lu les réponses ici, j’ai redémarré mon MacBook Pro et essayé à nouveau.

Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé ou comment il est maintenant “réparé”.

Merci, CountJohn. Mon WD 1.5 TB USB est assis sur mon étagère de bureau Mac. Il a été remplacé

Par un nouveau disque WiFi WD Cloud, et plusieurs petites clés USB (qui montent). Apple va

finalement avoir à résoudre ce problème! Trop de ****** hors utilisateurs de Mac !!

– Steven dimanche (je ne me souviens plus de mon surnom)

Envoyé depuis mon iPad

Ouais, c’est un peu ridicule de partir sans laisser de traces.

btw, votre surnom apparaît comme SteveS70 🙂

Aller au disque utilitaire. Tapez avec les doigts sur le nom de votre lecteur externe, puis cliquez sur Exécuter les premiers soins … alors vous pouvez l’utiliser.

Les commentaires sont fermés.