AccueilMac OSHigh SierraUne nouvelle interface réseau a été détectée.

J’ai exactement le même problème: l’option USB iPhone n’apparaît pas dans le menu déroulant “interfaces” après avoir cliqué sur “+”.

Voir le dernier paragraphe de cet article

Lisez aussi cet article

Salut. Je voulais juste que vous sachiez que rien dans mon article ne se trouve dans ces articles, et ce n’est pas un problème normal qui serait habituellement dans les pages d’information d’Apple. J’essaie de faire un popup qui dit essentiellement “Votre téléphone est un réseau” ce qu’il n’est pas, et “s’il vous plaît le configurer” que je ne peux pas. Je veux juste savoir quel est le problème et les articles normaux de dépannage ne semblent pas avoir la réponse. Quelqu’un a des idées?

La façon la plus simple de faire disparaître ce message ennuyeux est de configurer votre iPhone en tant qu’interface réseau à l’aide des Préférences réseau, comme le suggère le message.

Je comprends que vous n’avez pas l’intention de l’utiliser comme tel, mais si vous le faites simplement, le harcèlement cessera.

Hey, c’est une bonne solution, mais comme je l’ai mentionné plus tôt, j’ai utilisé cette solution de contournement par le passé, mais maintenant il n’y a pas d’option pour “iPhone USB” lors de la création d’un nouveau réseau. téléphone. Avez-vous d’autres solutions / idées ou savez-vous pourquoi il n’y a pas d’option réseau “iPhone” lorsque je branche mon téléphone?

Merci, Joshua

(PS Il est vraiment étrange que j’obtienne un popup disant que mon iPhone est un réseau et que je ne me laisse pas créer un nouveau réseau avec l’appareil)

L’iPhone USB ne devrait apparaître que lorsque l’iPhone est connecté.

Oui, mais comme je l’ai dit, il n’apparaît pas lorsqu’il est connecté. C’est la raison pour laquelle je ne peux pas utiliser cette solution de contournement

J’ai exactement le même problème: l’option USB iPhone n’apparaît pas dans le menu déroulant “interfaces” après avoir cliqué sur “+”.

Précisément.

J’ai juste eu l’occasion d’essayer cela sur l’iMac au bureau, où je n’avais jamais connecté mon iPhone, et bien sûr que l’iPhone USB est apparu comme une option dans le menu.

Je vous suggère de redémarrer en mode sans échec et de réinitialiser la NVRAM.

J’avais le même problème avec l’option ne pas apparaître. J’ai été capable de le faire apparaître en faisant ce qui suit.

  1. Activer le hotspot personnel sur mon iPhone
  2. Connectez l’iPhone à mon ordinateur
  3. Cliquez à nouveau sur l’option Plus

L’option USB iPhone devrait maintenant être visible à quel point vous pouvez la désactiver, ce qui empêchera l’affichage du message contextuel.

Bien que cela ressemble à une excellente solution de contournement et je suis sûr que cela fonctionnera pour d’autres puisque cela a été fait pour vous, je n’ai pas de fonctionnalités de point d’accès dans mon plan de données. Je me demande s’il y a des paramètres réseau que je pourrais réinitialiser pour essayer de résoudre ce problème

Sensationnel. Je viens de découvrir la solution. La réponse est vraiment évidente une fois que vous le voyez. Tout ce que vous avez à faire est de réinitialiser les paramètres de votre réseau iMac à la valeur par défaut du système. J’ai utilisé ces étapes:

Fondamentalement, il suffit de créer un nouvel emplacement, assurez-vous que vous êtes toujours connecté à Internet. Ensuite, supprimez votre ancien emplacement. Félicitations, c’est tout. Plus de pop-ups. Si cela ne fonctionne pas, essayez l’étape 2 répertoriée dans l’article. J’espère que cela aide les autres !!

Résolu

Il n’y a pas de sélection USB iPhone dans le menu déroulant dans le panneau Préférences Système / Réseau, alors comment puis-je configurer cette interface particulière

Les commentaires sont fermés.