AccueilMac OSSierraPartage d’écran est trop lent …

J’utilise le partage d’écran entre deux MBP ‘et une machine sans-fil MM. Les deux MBP fonctionnent 10.12.6 et le MM fonctionne 10.6.8. Je me connecte sur un réseau filaire 10BaseT et les machines sont dans le même bâtiment, pas plus de 10 mètres de distance. La connexion est sur un routeur. Et la longueur de câble entre les machines est inférieure à 40 mètres.

La connexion au MM se fait en quelques secondes. Connexion dans n’importe quelle direction à l’autre MBP prend parfois plus de deux minutes. Ce n’était pas le cas dans le passé, où la vitesse était plus ou moins identiques dans la connexion dans n’importe quelle direction. Est-ce que quelqu’un a une idée sur la façon de résoudre ce problème? Ou qu’est-ce qui pourrait le causer?

Merci.

Essayez de configurer un autre compte d’utilisateur administrateur pour voir si le même problème persiste. Essayez également le mode sans échec.

Sierra

aussi Sierra

Si cela fonctionne en mode sans échec, essayez d’exécuter ce programme lors du démarrage normal, puis copiez et collez la sortie dans une réponse. Le programme a été créé par Etresoft, un contributeur fréquent. S’il vous plaît utiliser copier et coller que les captures d’écran peuvent être difficiles à lire. Cliquez sur le bouton “Partager le rapport” dans la barre d’outils, sélectionnez “Copier dans le presse-papiers”, puis collez dans une réponse. Cela montrera ce qui fonctionne sur votre ordinateur. Aucune information personnelle n’est affichée.

Merci Eric.

Dois-je exécuter les deux machines en mode sans échec pour tester?

BTW J’ai posté un rapport Etrecheck pour l’autre problème, peut-être que vous voyez quelque chose pour celui-ci aussi.

Je vous en prie. J’en essaierais un en mode sans échec, puis les deux si nécessaire. Alternez pour voir si vous remarquez un changement. J’essaierais aussi un autre compte d’utilisateur admin.

Les commentaires sont fermés.